Site Nant

Plus d’informations et postuler

von: Nant | Ort: Lausanne | Referenz: 2122841

Stagiaire éducateur(trice)

 

Afin de compléter son équipe pluridisciplinaire au sein de son Centre Thérapeutique de Jour pour Enfants (CTJE), la Fondation de Nant met au concours un poste de

 

Stagiaire éducateur(trice)

 

LA MISSION

Les stagiaires éducateurs(trices) ont pour mission d'apporter un soutien dans l'encadrement d'enfants âgés de 4 à 12 ans souffrant de troubles envahissants du développement et ce en étroite collaboration au sein d'une équipe interdisciplinaire. Ils(elles) assurent, avec l'équipe pédago-éducative, la sécurité physique et émotionnelle des enfants dont ils(elles) ont la charge.

 

NOUS OFFRONS

Le CTJE est un établissement pédagogique spécialisé qui se trouve au sein de la Fondation de Nant, institution privée reconnue d'intérêt public chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois. Le CTJE a pour mission d'offrir un milieu thérapeutique et un encadrement pédago-éducatif à des enfants de 4 à 12 ans pour permettre une reprise évolutive de leur développement.  Se former au sein de ce centre c'est évoluer dans un cadre riche et diversifié au contact de d'enfants représentant de nombreux défis.

 

NOUS CHERCHONS

Une personne ayant envie de se former dans un environnement à la fois éducatif et thérapeutique. Nous cherchons une personne  avec une bonne aptitude à travailler au sein d'une équipe interdisciplinaire et étant particulièrement adaptable et flexible. Finalement, il est important d'avoir une bonne résistance physique et mentale.

 

 

Entrée en fonction 

A convenir

 

Durée de l'engagement

Jusqu'à la fin de l'année scolaire 2023

 

Conditions d'engagement 

Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.

 

Lieu de travail :

Centre Thérapeutique de Jour pour Enfants à St-Légier

 

Renseignements auprès de 

Mme Céline Aeby, Psychologue du travail

Téléphone : 021/965.70.28

 

 

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation

Plus d'information sur www.nant.ch

 
Plus d’informations et postuler