Stagiaire – Service des Ressources Humaines

Plus d’informations et postuler

von: Fondation de La Côte | localité: 1110 MorgesN: FondationdeLaCôte

La Fondation de La Côte a pour mission d’aider les personnes dépendantes ou atteintes dans leur santé à rester dans leur milieu de vie le plus longtemps possible. Grâce à ses 9 CMS situés entre Mies et Morges, elle assure des prestations afin de promouvoir, maintenir et/ou restaurer la santé, maximiser le niveau d’autonomie et favoriser l’intégration sociale de ses clients tout en soutenant les proches aidants.

Le service des Ressources Humaines de la Fondation de La Côte recherche un.e stagiaire qui partage ses valeurs (professionnalisme, ouverture, solidarité, confiance, respect, reconnaissance) et qui souhaite s’investir au sein d’une équipe fière de la mission qu’elle porte au quotidien auprès de la population de la région.

Vous aurez l’opportunité de contribuer au bon fonctionnement du service des Ressources Humaines, en participant activement :

  • À diverses tâches administratives, notamment sur notre logiciel de gestion des formations
  • Aux projets d’évolution de carrière des collaborateurs.trices
  • À l’accompagnement des personnes suivant une formation en emploi
  • Aux démarches relatives au cycle de vie des collaborateurs.trices
  • À l’élaboration et à la mise en œuvre de divers projets tels que : le déploiement des objectifs institutionnels, l’amélioration du processus de suivi des formations, etc.

 

Votre profil

  • Titulaire d'un titre de niveau tertiaire dans le domaine de l’économie (Bachelor ou Master) ou d’un CFC d’employé.e de commerce avec maturité professionnelle orientation économie et services ou d'une maturité gymnasiale option économie et droit avec une expérience professionnelle 
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
  • Très bonnes capacités rédactionnelles et de communication
  • Connaissances du monde de la santé, un atout
  • Sens du relationnel, de la confidentialité et du service
  • Esprit d'équipe, dynamisme, flexibilité et polyvalence

Durée du stage : 1 an

Entrée en fonction : 1er octobre 2024 ou à convenir

Rémunération : à convenir 

Si vous êtes intéressé.e par le domaine de la santé et souhaitez découvrir le fonctionnement des soins à domicile publics vaudois, envoyez-nous votre postulation sans tarder ! Nous nous réjouissons de vous rencontrer pour un entretien afin de voir si vos attentes et les nôtres peuvent s'accorder.

Pour tout renseignement complémentaire : Madame Christine Kenel ScagnettiResponsable Développement des Compétences au 021 811 11 31 / 079 159 32 72, christine.kenel.scagnetti@avasad.ch

La FLC promeut un environnement de travail agréable, dynamique, varié et durable, ainsi que la formation continue. Elle offre en outre des prestations sociales de qualité. Spécialiste de l’aide et des soins à domicile au travers de ses 9 CMS, ses prestations sont assurées au quotidien, y compris en urgence (IRID Intervention Rapide Infirmière à domicile) ou lors de retour à domicile, après un séjour dans une institution sanitaire (CMS 24). Elle intègre également les services logistiques de CMS et l’Espace Prévention La Côte.

Professionnalisme, reconnaissance, ouverture d’esprit, solidarité, respect, confiance : ensemble, continuons d’incarner nos valeurs au quotidien !

 

 

Site Fondation de La Côte