Station & Shop Manager de notre station-service de Prilly

Plus d’informations et postuler

von: Enilive Suisse S.A. | localité: PrillyN: EniliveSuisseSA

Enilive Suisse S.A., anciennement Eni Suisse S.A., est présente en Suisse depuis 1959 et évolue constamment pour se préparer aux futurs défis énergétiques. Notre nouvelle identité, accompagnée d’un nouveau visuel, représente un changement et illustre la volonté du groupe Eni de s’inscrire dans un processus de décarbonation et dans une stratégie globale de transformation de la mobilité. Nous fondons notre travail sur la passion et l'innovation.

Nous recherchons dans le cadre d’une gestion directe le/la

 

Station & Shop Manager

de notre station-service de Prilly

Vos responsabilités

De nature commerçante, vous êtes capable de créer et fidéliser les contacts nécessaires au développement de notre station-service. Afin de garantir une réussite économique, vous fidélisez notre clientèle par votre sens de l’accueil et du service. Vous êtes un meneur qui motive et amène son équipe vers le succès et l’atteinte des objectifs. Vous respectez les directives données par Enilive Suisse. Finalement vous assurez la gestion de notre station dont certaines tâches sont énumérées ci-dessous grâce à vos aptitudes.

 – Gestion et organisation du shop et de la station-service

– Gestion, planification et formation du personnel conformément à la CCT en vigueur

– Ouverture et fermeture du point de vente selon les horaires établis

– Service à la clientèle, gestion de la caisse

– Gestion des stocks

– Commande, contrôle et mise en place de la marchandise

– Gestion des achats au travers des normes du groupe

– Respect des normes en matière de la santé et sécurité au travail (HSEQ)

– Gestion des encaissements et des transferts d’argent

 

Votre profil

– CFC de gestionnaire du commerce de détail ou formation équivalente

– Plusieurs d’années d’expérience dans un poste similaire au sein d’une station-service

– Formation et expérience en gestion et management, un atout

– Capacité à conduire et à motiver une équipe de vente

– Forte orientation clients et sens de communication et d’organisation

– Personne autonome, fiable, flexible et précise

– Maitrise parfaite de la langue française à l’écrit comme à l’oral

– Disposé à travailler avec des horaires irréguliers y compris les weekends

 

Nous vous offrons

Des conditions d’engagement d’une grande entreprise. Nous vous offrons une activité variée et passionnante au contact direct de votre clientèle, un encadrement professionnel de premier ordre, le soutien d’une équipe dynamique et compétente. De plus, nous offrons une prévoyance professionnelle avantageuse, un soutien à l’assurance maladie ainsi qu’une contribution à un abonnement de sport.

Nos collaborateurs sont la clé fondamentale du succès de notre entreprise : c'est pourquoi la diversité, les aptitudes individuelles et la formation continue font partie de nos valeurs.

Ensemble, nous avons une autre énergie

 

 

Si vous êtes intéressé par ce poste et pensez disposer des qualités et compétences requises, n’hésitez pas à insérer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies de diplômes et certificats de travail) 

 

 

  • Prilly

Site Enilive Suisse S.A.