Site SIE SA - Service intercommunal des énergies

Plus d’informations et postuler

von: SIE SA – Service intercommunal des énergies | Ort: Crissier | Referenz: ada82050-debe-4e14-822d-d352679a5cc2

Tâches principales

  • Répondre aux demandes de l’ensemble de la clientèle concernant les services et la facturation
  • Conseiller la clientèle et promouvoir les produits
  • Assurer le support des problèmes techniques 1er niveau des services
  • Effectuer les mutations quotidiennes et tenir à jour notre base de données clients au travers d’un CRM
  • Assurer le suivi des offres, commandes et factures faites afin que chaque client soit servi dans les délais
  • Contribuer à la gestion administrative du smart metering
  • Effectuer des appels sortants
  • Assurer le bon déroulement du processus commercial, de l’offre à la facturation

Qualités et profil requis

  • Vous êtes titulaire du CFC d'employé(e) de commerce ou niveau jugé équivalent, en relation avec l’activité, de préférence dans un domaine technique
  • Vous disposez de 2 à 3 ans d’expérience dans la relation client ou dans un centre d’appels et avez de l’aisance avec chiffres
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques usuels (MS Office), de plus, des connaissances d’un logiciel de facturation seraient un réel atout
  • Vous avez une maîtrise parfaite du français avec d’excellentes capacités rédactionnelles, de plus, des connaissances d’anglais seraient un atout
  • Vous êtes autonome, flexible, disponible, proactif et avez le sens de l’organisation et des priorités
  • Vous êtes curieux, orienté clients, bon communicateur et avez un contact aisé avec les personnes en relation d’affaires

Nous offrons

  • D’excellentes conditions d’engagement et d’assurances sociales
  • Un travail varié, dans des domaines en constante évolution, au sein d’une équipe pluridisciplinaire et dynamique
  • Une formation continue dans le cadre de l’activité proposée

Candidature

Vous correspondez au profil décrit ci-dessus ? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).

Seuls les dossiers de postulation complets, reçus exclusivement via www.jobup.ch et répondant au profil requis, seront pris en considération.

 

 

 
Plus d’informations et postuler