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von: SIE SA – Service intercommunal des énergies | Ort: Crissier | Referenz: 3c89ea84-e2d0-424c-afab-20d17fd8db46

SIE SA est un gestionnaire de réseau de distribution qui achemine annuellement plus de 350 millions de kilowattheures aux 50'000 habitants situés sur le territoire des quatre communes de l’Ouest lausannois, Chavannes-près-Renens, Crissier, Ecublens et Renens. A côté des activités de GRD, nous proposons également une large palette de prestations comme la construction et l'entretien de stations transformatrices privées, l'exploitation de l'ensemble du parc d'éclairage public, la mise en place et la gestion de RCP ainsi que le financement par contracting d'installations photovoltaïques et de bornes de recharge électrique entre autre. De plus, nous avons également un lien privilégié avec notre société sœur TVT Services SA, active dans le développement du réseau multimédia.

Afin d’accompagner l’Entreprise en pleine métamorphose et de renforcer son équipe, le secteur « Energie & Commercialisation » est à la recherche, de suite ou pour une date à convenir, et selon le taux d’activité, de deux :

SUPPORTS ADMINISTRATIFS (H/F) de 80 à 90%

Tâches principales

  • Assurer les travaux administratifs de l’unité et effectuer des appels sortants
  • Assurer le bon déroulement du processus commercial, de l’offre à la facturation (GRD, raccordement, OIBT, multimédia, etc…)
  • Collaborer et envoyer les avis de coupure pour le réseau
  • Soutenir administrativement les collaborateurs du secteur
  • Renseigner les indicateurs du service commercial et mettre à disposition de ses collègues toute information pertinente du processus commercial

Qualités et profil requis

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Vous possédez une expérience de plusieurs années dans le secteur d'activité proposé
  • Vous avez de bonnes connaissances des activités liées à la facturation et à la distribution d’énergie
  • Vous possédez les aptitudes à gérer et à organiser les activités relatives au suivi de la clientèle
  • Vous faites preuve de rigueur et d’esprit de synthèse dans tous les paramètres à prendre en compte dans vos tâches
  • Vous avez une aisance relationnelle et grande aptitude de communication
  • Vous êtes une personne de confiance, consciencieuse, autonome et organisée
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques usuels (MS Office), de plus, des connaissances du logiciel Abacus seraient un atout

Nous offrons

  • D’excellentes conditions d’engagement et d’assurances sociales
  • Un travail varié, dans des domaines en constante évolution, au sein d’une équipe pluridisciplinaire et dynamique
  • Une formation continue dans le cadre de l’activité proposée

Candidature

Vous correspondez au profil décrit ci-dessus ? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).

Seuls les dossiers de postulation complets, reçus exclusivement via www.jobup.ch et répondant au profil requis, seront pris en considération.

Pour votre information, nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures.

 

 
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