Support proximité MacOS

Plus d’informations et postuler

von: iXion | localité: WaadtN: iXion

Vos activités:

  • Fournir un support aux utilisateurs en vous déplaçant sur site et lors de prise en main à distance.
  • Accompagner les utilisateurs dans la résolution des incidents matériel et connectivité (postes de travail, tablettes, périphériques et logiciels) et les former le cas échéant.
  • Participer à la mise à jour de la base de connaissances et au suivi des processus.
  • Suivre les processus établis et documenter les demandes dans l'outil de ticketing.
  • Gérer et suivre les tickets attribués.
  • Grâce à une analyse pré-diagnostic, qualifier et trier les demandes.
  • Remonter les pannes majeurs et collaborer à la résolution de problèmes complexes avec l'aide de spécialistes.
  • Assurer un suivi auprès des utilisateurs sur l'évolution du traitement de leur demande.
  • Préparer le matériel informatique avant sa mise en service sur site et assurer la gestion du stock.
  • Exécuter et participer aux interventions sur site et assurer un inventaire régulier du parc.
  • Principales qualifications souhaitées:

    * Maitrise des systèmes macOS, iPadOS, tvOS et de Microsoft 365
    * Appétence pour les nouvelles technologies et expérience dans un environnement similaire

      * Le permis de conduire est exigé pour ce poste

      Langue de travail français et niveau d'anglais professionnel technique

      • Waadt

      Site iXion