Support technique 1st & 2nd level (80%-100%)

Plus d’informations et postuler

von: peoplefone SA | localité: PuidouxN: peoplefoneSA

Vous souhaitez travailler dans une entreprise leader dans le domaine de la télécommunication VoIP? Vous voulez faire bouger les choses dans une entreprise informatique internationale en pleine croissance avec une hiérarchie plate? Notre équipe engagée et un travail très varié vous attendent!

 

Support technique 1st & 2nd level (80%-100%)

Vos taches :

  • Support technique de 1er et 2ème niveau de nos solutions VoIP & Internet via nos différents canaux de communication (téléphone, e-mail, ticket & Chat)
  • Soutien de l'équipe de vente dans le conseil à nos partenaires et clients
  • Conception de guides et gestion de la documentation wiki
  • Soutien lors de la mise en place et de la maintenance de notre présence sur le web
  • Travaux administratifs et techniques relatifs à nos produits

Vos compétences :

  • Solide connaissance du réseau et expérience dans les domaines de la VoIP et du PBX, idéalement un diplôme en informatique ou similaire.
  • Langue maternelle français, toute langue supplémentaire est un plus
  • Forte orientation client et engagement pour l’entreprise
  • Expérience dans le support client par téléphone
  • Talent de communication, à l'oral comme à l'écrit

 

Vous désirez évoluer dans une entreprise à taille humaine et en pleine croissance? Alors ce défi est fait pour vous! peoplefone vous offre des possibilités d’évolution interne, vos tâches vous amèneront à être en contact direct avec le département des ventes et du développement et auront un impact direct sur l’évolution du business.

Le groupe peoplefone propose aux entreprises et aux particuliers des solutions télécom à des conditions très attractives. peoplefone a été fondé en 2005 et est aujourd'hui actif dans sept pays avec son siège principal à Zurich. peoplefone compte parmi les principaux fournisseurs de VoIP avec plus de 60'000 clients professionnels et privés et collabore avec plus de 850 partenaires d'installation dans toute la Suisse. Toute l'infrastructure informatique est développée en interne en Suisse, sur les deux sites de Zurich et Lausanne.

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature accompagnée d'un CV par e-mail à jobs@peoplefone.com.

 

 

Site peoplefone SA