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von: eSMART Technologies SA | Ort: Renens | Referenz: 0153bcf7-e657-4eae-907b-f0c12ca9f1f1

VOTRE mission

Interlocuteur clé dans la prise en charge des appels techniques, votre mission consiste à accompagner les clients dans leurs demandes et les aider dans leurs requêtes.

Gestion de la centrale d’appels du service après vente

  • Contact avec la clientèle par téléphone
  • Répondre aux appels et demandes techniques des clients de façon rapide et efficace
  • Premier diagnostic des problèmes techniques par téléphone

Gestion de la plateforme de ticketing

  • Création de nouveaux tickets
  • Résolution des tickets de niveau 1
  • Suivi des tickets ouverts afin d’assurer leur résolution dans les délais demandés

Service après-vente

  • Résolution de certains problèmes techniques à distance (au travers de la webplatform

VOTRE Profil

  • Vous disposez d’un intérêt particulier pour le domaine technique tel qu’électricité ou électronique ;
  • Vous avez une première expérience dans un centre d’appel et service à la clientèle ;
  • Bonnes connaissances des outils informatiques ;
  • Maîtrise du français et l’allemand , vous avez de bonnes connaissances en anglais ;
  • La technique est un domaine qui vous intéresse. Vous êtes polyvalent -e, communicatif -ve, calme et orienté -e client. De nature organisée vous êtes capable de maintenir une organisation du travail rigoureuse.
 

 

NOUS vous offrons

  • Vous travaillerez au sein d’une équipe jeune et dynamique aimant relever de nouveaux défis ;
  • La possibilité de travailler sur des projets variés et intéressants ;
  • Vous pourrez ainsi développer votre esprit d’initiative ;
  • Un espace de travail moderne et dynamique, avec des espaces de collaboration et bien plus à découvrir (café gratuit inclus !).

 

 
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