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von: AXEPTA SA | localité: 3000 BerneN: AXEPTASA
Responsabilités :
- Point de contact pour diverses demandes internes et externes, par téléphone, par e-mail ou directement à la réception.
- Gestion partielle de la réception et des appels téléphoniques sur le numéro principal.
- Gestion de tâches administratives telles que le classement et l'archivage de documents, le contrôle des factures, la préparation de présentations, des analyses simples et de la correspondance.
- Planification et organisation de divers événements internes et externes.
- Soutien à l’équipe Customer & Channels dans la planification des réunions.
- Participation à différents projets dans le domaine administratif.
- Remplacement de l'Executive Assistant en son absence.
- Soutien à l'Executive Assistant dans le cadre du soutien administratif de la Direction.
Profil :
- CFC avec maturité professionnelle commerciale ou une formation équivalente.
- Expérience professionnelle dans un domaine d'activité similaire.
- Tu es prêt(e) à travailler principalement l'après-midi et le mardi matin.
- Excellentes connaissances des applications MS-Office-365.
- Fast learner, fiable, autonome
- Expérience de travail avec les cadres jusqu'au Top Management.
- Bonne gestion du stress
- Fluent en français et allemand