• Vaud

Site UCC COFFEE SWITZERLAND AG

Plus d’informations et postuler

von: UCC COFFEE SWITZERLAND AG | Ort: Vaud | Referenz: 6982b247-1eaa-41f7-b733-5f17335740c9

La résidence dans la zone d'affectation est obligatoire.

Votre domaine de responsabilité

Vous êtes responsable de la pose, de l'installation et de la mise en service de machines à café pour notre clientèle exigeante. Vous serez responsable de l'entretien, du dépannage et des réparations. Vous serez heureux de conseiller nos clients lors des services sur site ainsi que de proposer activement nos produits complémentaires (pour le nettoyage et l'entretien).  En collaboration avec vos collègues et de façon ponctuelle, vous assurez le service de piquet du week-end pour toute la Suisse romande.

 

Votre profil

Vous avez une formation d'électricien, d'électronicien, de mécanicien ou similaire et, idéalement, vous avez déjà acquis une expérience en tant que technicien de service. Vous êtes ouvert aux nouvelles idées, travaillez de manière structurée et appréciez le contact avec la clientèle. Vous vous décrivez comme une personne indépendante, prudente et fiable et vous gardez votre calme même dans les situations difficiles. De bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais sont un avantage. Vous êtes d’apparence soignée et titulaire d’un permis de conduire (Cat. B), nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

 

Nos services 

Vous bénéficierez d'une période d'intégration intensive, ainsi que d'opportunités régulières de formation continue. Vous avez la possibilité d'utiliser vos compétences techniques et organisationnelles au quotidien et d'être en contact personnel avec nos clients.

 Vous avez des questions concernant ce poste? Jérôme Michelin, Directeur Business Unit Baulmes et Ventes pour la Suisse romande, est à votre disposition pour vous répondre au +41 79 609 63 19.

Vous souhaitez vous immerger dans le monde fascinant du café ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par courrier électronique à l'attention de Markus Andres, responsable des ressources humaines

 
Plus d’informations et postuler