Plus d’informations et postuler
von: Eldora SA | localité: RolleN: EldoraSA
Fleuron de la restauration de collectivités en Suisse, Eldora SA exploite près de 300 restaurants, répartis sur l’ensemble du territoire national. Principal acteur romand dans ce domaine, nous proposons des solutions de restauration personnalisées et qualitatives qui répondent parfaitement aux besoins et attentes de nos clients et de ses convives, désireux de faire de chaque repas un moment de bien-être.
Afin de renforcer nos équipes support, nous recrutons notre futur(e) :
Technicien en système d'encaissement – 50-60% (H/F)
Rolle
Vous êtes issu du domaine de la restauration, et accompagner nos équipes opérationnelles, dans la gestion des systèmes de caisse vous intéresse ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !
En tant que Technicien en système d’encaissement, vous serez en charge d’assurer la gestion optimale des systèmes d’encaissement au sein du groupe Eldora.
Ce que nous vous offrons :
- L’opportunité de rejoindre un groupe stable et dynamique qui vise la performance collective dans son quotidien
- Des horaires de travail attractifs, du lundi au vendredi
- Vous êtes issu du domaine de la restauration, et souhaitez obtenir un nouveau challenge dans l'accompagnement des équipes opérationnelles ? Ce poste est faît pour vous
Au sein de nos équipes du siège, à Rolle, vos responsabilités principales seront les suivantes :
- Accompagner et former les utilisateurs aux systèmes d’encaissement
- Assurer la formation des outils auprès des équipes opérationnelles d’Eldora et supporter ces derniers dans la résolution des difficultés rencontrées
- Mettre en conformité les systèmes d’encaissement lors des ouvertures de restaurant, en lien avec les services du siège (finance et exploitation)
- Assurer les inventaires et la gestion du parc des systèmes d’encaissement
- Soutenir les maintenances et mises à jours
- Mener des projets transversaux
Ce que vous apportez :
- Vous disposez d’une première expérience dans le domaine de la restauration et souhaitez un nouveau challenge dans ce domaine passionnant
- Vous maitrisez l’environnement MS-Windows et MS-Office, et avez de bonnes connaissances des systèmes d’encaissement (Hardware/Software), idéalement TCPOS
- Vous aimez résoudre des problèmes et apporter des solutions
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre disponibilité, et votre sens des responsabilités
Informations complémentaires :
- Déplacements réguliers sur les établissements en suisse romande : permis de conduire nécessaire
- Langues : Anglais et allemand, un atout
Vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes intéressé(e) par cette opportunité ? Nous attendons avec impatience votre candidature complète via le lien ci-dessous (CV, lettre de motivation et certificats de travail).
Afin de promouvoir la diversité et l’inclusion, nous adoptons une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances et promouvons, à compétences égales, le genre sous-représenté.