• Nyon

Site Hublot SA

Plus d’informations et postuler

von: Hublot SA | Ort: Nyon | Referenz: dffe9561-ad2e-4a9c-9451-d8c9aedaf113

Technicien Helpdesk 80% (H/F)

 

Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :

  • Assurer un support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs du siège social, de la manufacture et des boutiques Hublot.
  • Traiter, suivre et escalader les incidents et requêtes.
  • Préparer et configurer le matériel à livrer.
  • Conseiller, accompagner et former les utilisateurs dans l’usage et la configuration des outils.
  • Rédiger, publier et maintenir à jour la base de connaissances et la documentation technique.
  • Contribuer à l’organisation et à la bonne marche des opérations du département.
  • Veiller au respect des procédures informatiques en vigueur. 

 

Profil

  • Titulaire d’un CFC en informatique ou formation jugée équivalente.
  • Au bénéfice d’une expérience d’au minimum 5 ans dans le support utilisateur et helpdesk.
  • Français courant et excellente maîtrise de l’anglais.
  • Solides connaissances des environnements et outils suivants : Microsoft (Windows 10 et 11, Office 365), Apple (MacOs, iOS) et VMWare (Workspace One).
  • Connaissances des serveurs Windows, Active Directory et Exchange.
  • Bonnes connaissances de base des systèmes et réseaux.
  • Personnalité diplomate, possédant d’excellentes qualités relationnelles et organisationnelles.
  • Rigueur et sens accru du service attendu.
  • Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse.
  • Capacité à travailler dans l’urgence avec une très bonne gestion des priorités et du stress.
  • Intérêt pour les nouvelles technologies.

 
Plus d’informations et postuler