Technicien-ne de support IT 1er niveau CDI à 100%

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von: Culligan Switzerland SA | localité: LausanneN: CulliganSwitzerlandSA

L’entreprise Culligan

Culligan est le leader mondial du traitement de l’eau depuis plus de 80 ans. Nous maîtrisons toutes les étapes clés de nos produits : R&D, conception, fabrication, commercialisation, installation et entretien.

 

Nous proposons une gamme étendue de produits : adoucisseurs d’eau, systèmes de filtration et fontaines à eau, pour particuliers et entreprises.

 

Enfin, pour assurer le bon fonctionnement de nos équipements, nos Techniciens Experts assurent l’entretien régulier de chaque appareil.

 

Culligan est présent en Suisse depuis plus de 40 ans, nous sommes une société dynamique en pleine expansion et comptons près de 120 collaborateurs, réparti dans 3 entités. Nos bureaux principaux sont situés au Mont-sur-Lausanne, Soleure, en Valais, à Genève ainsi qu'à Zürich.

 

Nos équipes incarnent et font vivre nos Valeurs : Le Sens du Service, l'Innovation, l’Engagement et l’Humain. Si ces valeurs vous ressemblent, alors Rejoignez la Team Culligan et Soyez libre de donner le meilleur de vous-même !

Découvrez notre entreprise sur www.culligan.ch

Le titulaire actuel du poste bénéficiant d'une mobilité au sein du Groupe, nous recherchons un nouveau :

 

Technicien-ne Support IT 1er niveau CDI à 100%

 

Votre mission

Votre mission est de garantir le bon fonctionnement des équipements et outils informatiques tout en assurant une assistance technique aux utilisateurs

A ce poste, en garantissant le bon fonctionnement des équipements et outils informatiques, vous contribuez ainsi à maintenir la haute qualité de service auprès de nos clients et participez à la croissance de l’entreprise.

Vos responsabilités

  • Accompagner les utilisateurs : traiter les demandes et les incidents, gérer l'onboarding/offboarding des collaborateurs, installer les applications métiers
  • Maintenir le parc informatique (PC, téléphonie, imprimantes, wifi, etc.): préparer, paramétrer, configurer le matériel, gérer le stock, veiller au fonctionnement du matériel
  • Aider les utilisateurs en support 1er niveau
  • Rédiger la documentation technique

Profil requis

  • CFC d'opérateur en informatique ou informaticien obligatoire
  • Connaissance de l'environnement Microsoft (AD, Azure, Teams, O365, Intune)
  • Expérience d'un outil de ticketing
  • Expérience dans un poste de technicien au support 1er niveau d'au moins 3 ans
  • Sens de l'organisation et des priorités
  • Gestion des imprévus, proactif et orienté "solutions"
  • A le sens du service client tout en étant pédagogue
  • Bonnes capacités de communication
  • Très bonne connaissance de l'anglais technique obligatoire
  • Bonne connaissance en allemand (un plus)
  • A l'aise avec des déplacements multi-site (permis de conduire obligatoire)

 Nous vous offrons

  • L'opportunité de rejoindre une entreprise mondialement réputée, certifiée "BestWorkplaces Suisse 2024" par GreatPlaceToWork
  • Intégrer une équipe dynamique avec une excellente ambiance de travail
  • Véhicule de travail
  • Un environnement dynamique et en mouvement

 

Engagement : dès que possible

Ce nouveau challenge vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

 

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