Plus d’informations et postuler
von: ECA -Etablissement Cantonal d´assurance | localité: LausanneN: ECAEtablissementCantonald´assurance
Envie de rejoindre une équipe technique pluridisciplinaire pour la gestion d’un bâtiment à la pointe de la technologie et flambant neuf ? Alors n’hésitez plus, postulez !
Le service Sécurité et Facility Management souhaite engager dès que possible un-e
Technicien-ne électricien-ne SFM 80% – 100%
Ce qui vous attend si vous nous rejoignez ?
Sous la responsabilité du responsable infrastrutures techniques vous assurez la gestion et l’intendance des bâtiments d’exploitation dans le domaine électrique principalement, mais également : CVC, installations sanitaires, mécanique, SFM. Vous garantissez le bon fonctionnement de toutes les installations électriques, coordonnez le travail avec les prestataires externes, gérer le stock et le suivi budgétaire. Vous participez aux démarches d’amélioration continue dans votre spécialité.
Votre profil ?
Vous êtes au bénéfice d’un CFC accompli dans le domaine électrique ou d’un diplôme de technicien-ne ES/HES en génie électrique , de l’autorisation OIBT (art. 13/15) et de 5 ans d’expérience au sein d’un service technique ou maintenance ?
Si vous complétez ce profil par les points suivants, c’est encore mieux !
- Utilisation des outils en relation avec l’électricité (appareils de mesure, caméra thermique…)
- Compréhension, suivi et manœuvres sur des installations complexes fournissant le réseau (sous-station électrique, tableaux électriques) et de redondance électrique (groupe de secours, ASC)
- Expérience dans le domaine du courant faible, câblage informatique
- Expérience dans l’utilisation d’outils type MCR, GTC, GMAO
Intégré-e dans les tournus de service de piquet, votre intervention hors des heures de bureaux ne vous dérange pas ? Votre lieu de domicile vous permet d’intervenir sur site rapidement ?
Vous êtes doté-e d’un bon esprit d’équipe, des qualités d’organisation et de planification. Vous êtes autonome, savez gérer les situations de stress ou d’urgence et êtes sensible au respect des procédures et des règles de sécurité.
Le service Sécurité et Facility Management est prêt à vous accueillir !
Prêt-e à relever ce challenge ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature d’ici au 05 octobre 2024 : CV, lettre de motivation, certificat de travail ,copie des diplômes.
Et la suite ?
Nous traitons et répondons à toutes les candidatures. Pour les personnes que nous souhaitons rencontrer, nous vous contacterons par téléphone pour vous convier à un 1er entretien. Vous rencontrerez votre futur responsable ainsi qu’une personne des ressources humaines. La suite du processus se compose d’un test de personnalité à effectuer en ligne et d’un 2ème entretien afin de débriefer son contenu.
Vous avez de plus amples questions ? N’hésitez pas à me contacter au 058 721 22 87, Sandrine Composti, Gestionnaire aux Ressources humaines pour les services transversaux