Un-e MSP Maître-sse d'atelier Menuiserie / Métiers du bâtiment

Plus d’informations et postuler

von: Centre Régional Travail & Orientation | localité: MontheyN: CentreRgionalTravail&Orientation

Le CRTO est un organisme d’intégration professionnelle et sociale par l’emploi. Il propose 150 postes de travail temporaire, des offres de formations intégrées et un suivi pédagogique adapté à toutes les personnes désirant se réinsérer sur le marché de l’emploi.

 

Pour compléter son équipe, le CRTO recherche :

 

Un-e Maître-sse d'atelier Menuiserie / Métiers du bâtiment

Vos tâches :

Vous êtes en charge de l’atelier Menuiserie/Métiers du bâtiment et vous assumez la responsabilité des réalisations du secteur et de l’encadrement de ses participants.

Vos activités principales sont les suivantes :

– Encadrer une équipe d’environ 8 à 10 personnes placées en mesure d’emploi temporaire par les assurances sociales partenaires (assurance-chômage, action sociale, assurance-invalidité).

– Accompagner, former et évaluer les participants durant toute la durée de leur stage, à l’aide des outils mis à disposition par l’institution.

– Superviser et réaliser les mandats techniques confiés par la direction.

– Collaborer activement avec le team pédagogique afin d’assurer des prestations d’encadrement de haute qualité.

– Assurer les travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du secteur.

 

Votre profil :

Vous êtes au bénéfice d’une expérience et d’une formation dans l’encadrement des adultes (MSP, Educateur social, BFFA ou équivalent), ainsi que dans un domaine technique des métiers du bâtiment, idéalement la menuiserie.

Vous êtes organisé-e, polyvalent-e, vous savez vous positionner et vous avez de très bonnes compétences sociales. Vous avez également de bonnes aptitudes à diriger et travailler en équipe et vous faites preuve d’une bonne résistance au stress. Enfin, vous avez une excellente maîtrise de la langue française et vous maîtrisez les outils informatiques de la suite Microsoft Office.

 

Nous offrons :

Un cadre de travail dynamique au service d’une mission de service public stimulante, un management moderne et collaboratif, des conditions de travail intéressantes et un salaire en rapport avec vos qualifications. Notre accordons par ailleurs une très grande importance au maintien d’un environnement de travail agréable et positif.

 

 

Informations pratiques :

Type de contrat : CDI

Entrée en fonction : 1er mai 2024 ou à convenir

Lieu de travail : Monthey

 

Votre dossier :

Votre dossier complet est à adresser par courriel à l’adresse suivante : rh@crto.chd’ici le 29 février 2024.

 

Site Centre Régional Travail & Orientation