Un-e professeur-e en chimie (secondaire)

Plus d’informations et postuler

von: INSTITUT FLORIMONT | localité: Petit-LancyN: INSTITUTFLORIMONT

L’Institut Florimont, fondé en 1905, est un établissement scolaire privé catholique accueillant chaque année plus de 1’700 élèves. De langue française et à vocation internationale, il offre la possibilité de préparer une Maturité suisse gymnasiale (francophone ou bilingue français-anglais), un Baccalauréat général français ainsi qu’un Baccalauréat international (francophone ou bilingue français-anglais).

Dans le cadre du développement de nos départements d’enseignement et pour la rentrée scolaire 2024-2025, nous recherchons pour un poste permanent :

 

Professeur-e en chimie 

Profil recherché :

  • Master en chimie ou jugé équivalent
  • Titre pédagogique reconnu requis pour l’enseignement secondaire (MASE, PGCE – QTS avec induction, CAPES…)
  • Reconnaissance CDIP souhaitée
  • Capacité d’enseignement complète en anglais (niveau C1/C2)
  • Capacité d’enseignement en français souhaitée (niveau A2)
  • Expérience d’enseignement à l’international ou dans des écoles internationales un atout

Date d’entrée : mi-août 2024

Compte tenu des lois suisses en matière d’obtention du permis de travail, nous privilégions les candidatures des ressortissants suisses ainsi que celles des ressortissants de l’union européenne, ou de candidats déjà en possession d’un permis de travail valable.

Nous offrons un environnement de travail agréable, des équipements de premier ordre et la possibilité de s’impliquer dans de nombreuses activités extracurriculaires ainsi que dans les différents projets de l’école.

Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à adresser leur dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, un CV et les copies des diplômes et certificats de travail. A noter qu’en cas d’engagement : un extrait de casier judiciaire ordinaire et spécial vous seront demandés.

 

Site INSTITUT FLORIMONT