Un ou une administrateur/trice PPE à 100%

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von: BROLLIET SA | localité: CarougeN: BROLLIETSA

Votre profil :

  • être titulaire au minimum d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation équivalente ;
  • avoir l’expérience de la conduite d’assemblée ainsi que des capacités de coordinateur ;
  • une expérience confirmée dans le domaine de l’administration de PPE ainsi que de bonnes connaissances des techniques du bâtiment sont souhaitées ;
  • posséder une organisation structurée et rigoureuse ainsi que le sens des priorités ;
  • être orienté solutions, avec des qualités de médiateur ;
  • maîtriser les outils informatiques, particulièrement Word/Excel ;
  • connaissance du tissu économique régional un plus.

 

Vos tâches :

  • coordonner les contacts entre les copropriétaires, les maîtres d’état et les locataires ;
  • organiser et présider des assemblées générales des PPE, tenir le procès-verbal ;
  • appliquer des décisions de l’assemblée générale des copropriétaires, respecter les budgets et le règlement d’administration de PPE ;
  • gérer les sinistres ;
  • entretenir la technique des bâtiments ;
  • gérer les tâches administratives liées à la fonction avec l’appui d’un(e) assistant(e) ;
  • gérer le financement et suivre le budget de la PPE ;
  • participer au développement du portefeuille.

 

Les bonnes raisons de rejoindre notre équipe :

  • Des collègues dynamiques, soudés et avec un fort esprit d’équipe ;
  • Un management participatif ;
  • Des possibilités de home office partiel même après la crise sanitaire ;
  • Une activité diversifiée ;
  • Un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement ;
  • Un soutien actif au perfectionnement professionnel avec des possibilités de formations en externe ou en interne (DBS Academy) ;
  • Des outils digitaux développés.

 

 

 

Conditions:

Entrée en fonction : 1er février 2024

Lieu de travail : Genève

Type de contrat : Indéterminé

 

 

 

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