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von: Mercury Mission Systems International SA | localité: Grand-LancyN: MercuryMissionSystemsInternationalSA
DESCRIPTION DU POSTE:
- Suivi des fournisseurs et des relances selon les articles dans la base de données Maestro
- Enregistrement des offres de prix des fournisseurs sélectionnés
- Enregistrement des confirmations de réception et retards
- Gestion des commandes en attente, confirmations et livraisons en retard, appels fournisseurs
- Réception des factures (voie postale, e-mail, etc), en lien avec la Finance
- Vérification des bons de livraison et factures selon les commandes initiales (prix et quantité reçue)
- Ajustement de prix, correction de livraison, saisie des prestataires de service
- Rapprochement et approbation des factures et bons de livraison, remise à la Finance
- Vérification de la facture détaillée issue de la carte de crédit, approbation et remise à la Finance
- Gestion des réclamations des fournisseurs pour retards de paiement, contrôle avec la Finance
- Vérification mensuelle des commandes en cours ou à clôturer si nécessaire
PROFIL RECHERCHE:
- CFC employé(e) de commerce
- Première expérience dans les achats un plus
- Bonne capacité d’analyse, autonomie, rigueur et organisation
- Maitrise du Pack Office
- Langue maternelle française avec de bonnes connaissances de l’anglais
- Connaissance d’un logiciel ERP est un atout
FORMATION:
- Formation en cours ou achevée en gestion, économie d’entreprise ou equivalent
DETAILS DE LA MISSION
Taux: 100%
Durée: 6 mois
Début de la mission: Dès que possible
LIEU
Genève, Suisse
Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe hautement qualifiée et motivée, ainsi que la possibilité de travailler dans un environnement international.
Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s pour un entretien seront contacté(e)s, nous vous remercions pour votre compréhension.