Un(e) chef de partie tournant CDI – 100%

Plus d’informations et postuler

von: Hôtel Beaulac Neuchâtel | localité: NeuchâtelN: HôtelBeaulacNeuchtel

  • La mise en place du service et gestion des mises en place,
  • La préparation et la cuisson des viandes et des poissons selon les directives du chef de cuisine,
  • La réalisation des recettes à partir de fiches techniques en vérifiant les préparations des plats (goût, qualité, présentation),
  • Le dosage des ingrédients ainsi que le mélange lié,
  • Le dressage des plats pour le service,
  • La gestion du stock,
  • Le respect des normes d’hygiène et de sécurité.

Rigoureux(se), organisé(e), avec une attitude professionnelle et irréprochable, vous avez une excellente endurance physique et savez nerveusement maîtriser les moments « coups de feu » qui se produisent dans une brigade de 30 collaborateurs, au service de nos restaurants  pouvant produire 80 à 100 couverts par service.

Vous êtes diplômé(e) en cuisine d’une formation de type CFC, CAP, BEP et avez acquis une expérience significative et réussie dans un poste similaire dans un hôtel d’une grande chaîne ou dans une brasserie de luxe. Un parcours professionnel dans un gastro ou semi-gastro est un véritable atout ainsi qu’une première expérience en banquets. Le français est indispensable, d’autres connaissances linguistiques sont les bienvenues. Disponibilité et flexibilité requises au niveau des horaires (horaire continu et/ou en coupure – travail en semaine les week-end et jours fériés)

Ce challenge vous intéresse ? Vous pouvez nous faire parvenir votre dossier complet de candidature à l’adresse e-mail suivante : administration@beaulac.ch

Nous vous remercions d’ores et déjà pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous prendrons le temps nécessaire pour étudier votre dossier avec la plus grande des attentions. Cependant, si vous n’avez pas de retour dans les quatre semaines après l’envoi de votre dossier de candidature, veuillez considérer qu’elle n’était pas en adéquation avec les besoins du poste et qu’elle n’a pas été retenue.

Nous vous invitons à consulter nos prochaines annonces et envoyer à nouveau votre dossier si vous correspondez au profil de compétences recherché.

 

Site Hôtel Beaulac Neuchâtel