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von: Rosset & Cie SA | Ort: Lausanne | Referenz: 7b3a6c84-6ead-4307-b694-d4d958976259

Dans le cadre de notre développement pour notre agence de Lausanne, nous aommes à la recherche : 

Un(e) gérant(e) d’immeubles et un(e) assistant(e) de gérance à 100 %

Pour le poste de Gérant(e)

Votre mission :

  • Gérer un portefeuille d’immeubles (parties techniques, locatives et administratives) ;
  • Gérer la gestion du portefeuille d’immeubles avec l’aide d’un assistanat (maintenir le suivi de ses tâches) ;
  • Assurer les contacts réguliers avec les prestataires (propriétaires, locataires, fournisseurs, autorités et concierges) ;
  • Organiser scrupuleusement le suivi des activités liées à la gérance de biens immobiliers ;
  • Assurer la représentation lors de litiges auprès des autorités ;
  • Assurer le suivi des sinistres ;
  • Gérer les états des lieux et assurer la relocation des objets.

Votre profil :

  • CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
  • Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
  • Immobase et Immoplus : un atout
  • Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
  • Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
  • Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais
  • Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
  • Bonne gestion du stress
  • Bonne présentation
  • Permis de conduire

Pour le poste d’Assistant(e)

Votre mission :

Gestion d’un portefeuille d’immeubles sous la supérvision du/de la gérant(e): établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement. Également la partie contentieux.

Rédaction de bons et des demandes de devis, traitement des factures fournisseurs, support administratif du gérant d’immeubles, suivi de son agenda, gestion de son échéancier, gestion des sinistres, correspondance, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques et des e-mails.

Votre profil :

  • CFC de commerce ou titre jugé équivalent
  • Bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction
  • Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
  • Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
  • Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum
  • Anglais ou allemand, un atout
  • Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
  • Bonne présentation
  • Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
  • Permis de conduire

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.

Entrée : ASAP

Postulation :

Via Jobup ou jobs@rosset.ch

 

 
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