Une technicienne ou un technicien de maintenance

Plus d’informations et postuler

von: Fondation des Parkings | localité: Genève 26N: FondationdesParkings

La Fondation des Parkings est un établissement public autonome créé par l’Etat de Genève en 1969. Elle a pour mission d’encourager la réalisation, construire, exploiter et gérer des parcs de stationnement ainsi que d’assurer des prestations de service en matière de stationnement. Premier opérateur en Suisse en termes de nombre de places, elle gère plus de 33'000 places pour véhicules motorisés et vélos dans près de 220 parkings – P+R, parkings publics et privés – et 30'000 places sur la voie publique. Elle emploie quelque 200 collaborateurs sur 6 sites à Genève. Partenaire actif de la mobilité à Genève et sa région, la Fondation étoffe constamment son offre et ses services pour répondre aux besoins et aux attentes des usagers.

 

Afin de renforcer ses équipes, la Fondation des Parkings recrute :

 

Une technicienne ou un technicien de maintenance

Votre mission : au sein du Service technique, vous avez pour tâches de :

 

  • assurer la sécurité et le bon fonctionnement des installations techniques des parkings gérés par la Fondation,

  • entretenir, maintenir et dépanner l’ensemble des aménagements de péage,

  • assurer un service de piquet pour le dépannage d’urgence des installations, 

  • assurer le suivi des intervenants extérieurs.

Vous-même :

 

Au bénéfice d'un CFC d'installateur-électricien, vous possédez une expérience confirmée en tant que technicien et dans le dépannage. La connaissance des systèmes de péage serait un atout. 

De bonne condition physique, organisé et rigoureux, vous restez calme en toute circonstance et savez travailler dans l'urgence. Vous avez le sens des relations humaines et aimez le contact avec la clientèle.

Afin d'assurer les dépannages dans les différents parkings, vous connaissez la cartographie de la ville de Genève et possédez obligatoirement le permis de conduire B. 

Entrée en fonction : à convenir.

 

Site Fondation des Parkings